Al-Qods : un jeune tué et de violents affrontement à al-Aizaria

french.palinfo.com -

23/07/2017 - Un jeune palestinien a succombé samedi soir de sa grève blessure lors de violents affrontements avec les forces occupantes israéliennes dans la banlieu d'al-Aizaria, dans la ville de Jérusalem occupée. Les fidèles ont défié les pratiques répressives des soldats israéliens et ont accompli la prière du soir près de Bal-al-Asbat.

Le ministère de la santé a déclaré que le jeune palestinien Youssef Kachour, âgé de 24 ans et qui a été blessé hier soir dans les affrontements d'al-Aizaria, a succombé ultérieurement de sa grave blessure dans l'hôpital de Ramallah.

 

L'association du Croissant-Rouge palestinien a annoncé qu'elle a traité 63 blessés mardi soir à Jérusalem, la plupart touchés par des balles en caoutchouc et des bombes sonores, 14 d'entre eux ont été transférés à l'hôpital et 49 autres ont été traités sur les lieux.

 

Le Directeur du Centre des Manuscrits et du patrimoine islamique à Al-Aqsa, Radwan Amr, a décrit l'attaque de l'occupation contre les fidèles de Bab al-Asbat comme un véritable massacre contre leur sit-in pacifique à mains nues.

 

Il a confirmé que des dizaines ont été blessés et que les soldats israéliens ont agressé brutalement les journalistes, les équipes médicales et les hommes et femmes âgés.

 

  En savoir plus sur  :  https://french.palinfo.com/32408

 @Copyright Le  Centre Palestinien D'Information

Retrouver cette article sur french.palinfo.com

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !