Automobile: Le système Ford SYNC en français et en arabe

webmanagercenter.com -

La toute dernière génération du système innovant d’info-divertissement de Ford fera prochainement son entrée sur le marché nord-africain. Disponible sur la majorité des modèles Ford de 2017, le SYNC®3 sera opérationnel en français et en arabe et offrira plus de simplicité et de contrôle aux conducteurs.

Le système Ford SYNC® permet aux conducteurs de 15 millions de véhicules dans le monde d’activer des fonctionnalités embarquées grâce à la commande vocale améliorant l’accès à des fonctions multimédias et aux applications des téléphones. Le système a largement contribué à la sécurité automobile en permettant aux conducteurs de rester concentrés sur la route, tout en accédant à une variété de fonctions multimédias.

Pour ce système de troisième génération, Ford s’est appuyé sur plus de 22.000 commentaires et avis recueillis à l’occasion de plusieurs études et enquêtes afin que la nouvelle version réponde parfaitement aux besoins et attentes des conducteurs. En rendant plus accessibles les options audio les plus utilisées, et en simplifiant l’expérience de l’utilisateur, le SYNC3 améliore ainsi les versions précédentes, fait preuve d’une puissance supérieure de traitement et diminue de manière significative le nombre des étapes nécessaires pour la commande.

Grâce à un écran tactile de 8 pouces, le SYNC3 offre aux utilisateurs une expérience commode et intuitive, le tout en haute définition.

“Le SYNC3 apporte des moyens plus innovants pour rester connecté tout en conduisant”, a déclaré Bernat Szabo, directeur de Ford en Afrique du Nord. “Le SYNC3 a été conçu pour être complémentaire aux smartphones grâce à son écran tactile intuitif et son ensemble de nouvelles fonctionnalités. Il intègre une interface de haute résolution, plus simple et plus facile à utiliser que son prédécesseur.”

Retrouver cette article sur webmanagercenter.com

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !