Grande mosquée d'Alger: La salle de prière fin prête en décembre 2017

huffpostmaghreb.com -

La coupole de la Grande Mosquée d'Alger devrait être couverte avant fin mars prochain pour pouvoir réceptionner la salle de prière à fin 2017, a annoncé samedi 25 février 2017 à Alger le ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville et ministre du Commerce par intérim, Abdelmadjid Tebboune.

M. Tebboune a insisté lors de sa visite du projet de la Grande mosquée d'Alger sur le respect des délais de réalisation ainsi que du cahier des charges.

S'étendant sur plus de 20 hectares, la Grande mosquée d'Alger compte une salle de prière de 20.000 m2, une esplanade, un minaret d'une hauteur de 267 mètres, une bibliothèque, un centre culturel, Dar El Qoran, des jardins, un parking, des bâtiments administratifs, ainsi que des espaces réservés à la restauration.

 
 

Les travaux de réalisation de la Grande mosquée d'Alger, troisième plus grande mosquée au monde après celles de la Mecque et de Médine, ont été confiés à l'entreprise chinoise CSCEC.

Retrouver cette article sur huffpostmaghreb.com

Commentaires

candymika, à 5:43, le 09 août 2022
I should express that I like this article so a ton and moreover using it in regular mapquest driving directions. I believe you would continue sharing better-than-average articles here.
annastark, à 5:26, le 28 juillet 2022
Thank you for providing such useful information. I've been having trouble coming up with many questions about this topic. I'll stick with you! Retro Bowl game

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !