URGENT ! Un projet d’école musulmane menacé !

-

A Montpellier, un projet d’école musulmane est en péril. En ce mois de Ramadan, agissons !

De plus en plus de parents se plaignent des conditions d’enseignement et du mal être de leurs enfants dans le système scolaire classique. C’est pour cette raison que depuis plusieurs années l’équipe du projet Amana accompagne chaque année 25 enfants sortis du système éducatif classique (pratiquant l’IEF) afin de les soutenir et de leur donner l’envie d’apprendre dans un cadre bienveillant.

Face au succès de ces ateliers et à la demande de 500 familles, les responsables de l’association ont décidé de créer l’école Amana : la 1ère école privée musulmane, trilingue et avec une cantine bio sur Montpellier.

Malheureusement cette école est menacée ! Malgré 300 000€ déjà collectés, il manque encore aujourd’hui 400 000 € pour que ce projet devienne réalité. 400 000e que nous devons rassembler au plus vite pour que 500 enfants puissent rejoindre leurs classes dès la rentrée 2016.

 

En ce mois de Ramadan, remplissons notre balance de bonnes actions en aidant nos frères et sœurs qui ont plus que jamais besoin de nous ! Agissons pour que les générations futures puissent s’instruire dans un cadre conforme à l’éthique musulmane. Agissons avant qu’il ne soit trop tard !

 

Nous avons besoin de VOUS !

Faire un don : http://www.ecole-amana.fr/

 

Retrouver cette article sur

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !