2E WEBINAIRE : L'OUTIL arCOR : la MÉTAMORPHOSE par le CORAN !

Zoom
41 affichages
15 août 2019, EN LIVE - EN LIVE

Ce JEUDI A 21H, le professeur Raouti Rezali vous plongera dans l'outil arCOR le temps d'une soirée afin de présenter sa puissance de métamorphose et de déploiement de soi lorsqu'il est mis en pratique dans l'étude du CORAN !

Les 6 wébinaires du mois d'aout ! 

 

As salam aleykoum wa raHmatuLLAH chers cheminants et chères cheminantes,

L'institut arabe Coranique vous propose de vivre un été connecté ! 

 

En effet, une série de 6 wébinaires en compagnie de votre professeur Raouti Rezali saura vous donner un regain de spiritualité même sous les cocotiers... :-) 

 

Comment y accéder ?

 

Nous vous enverrons chaque début de semaine le lien d'inscription qui vous permettra de réserver votre place au webinaire dont l'accès est libre. 

 

Quand y assister ? 

 

Les wébinaires auront tous lieu chaque jeudi du mois à 21h 

 

NB : le dernier wébinaire aura lieu le premier jeudi de septembre à la même heure bi idhni LLAH.

 

Trêve d'explicitation, voici le thème du 2eme wébinaire de la série

 

 

⇩  ⇩  ⇩

 

L'outil arCOR, cet outil du FUTUR :

Élaborée par le professeur Raouti Rezali,

il est l'outil du FUTUR car totalement inédit et révolutionnaire qui a métamorphosé la vie spirituelle, émotionnelle, psychologique et relationnelle du professeur lui-même et de ses étudiants ! 

 

Comment ?

Par le CORAN : la thérapie par excellence !

En effet, l'outil arCOR est fondé sur un postulat : tout est signifiant de la lettre à la structure Coranique du texte. 

C'est donc en ce sens que l'arCOR est un outil linguistique composé de 5 champs bien distincts (psalmodique, étymologique, morphologique, syntaxique, rhétorique) qui permet de RÉVÉLER la signification de tous les signifiants : en partant de la lettre Coranique jusqu'à l'entièreté de la structure du CORAN. 

 

Ainsi, l'arCOR permet  :

- à chaque cheminant de se rendre disponible et réceptif aux Vérités Divines non pas par une simple lecture "superficielle" mais par une lecture profonde et rigoureuse dans l'étude linguistique-exégétique du texte sacré.

- de dépasser cette peur et cette frustation du francophone qui pense ne jamais pouvoir comprendre le CORAN dans sa langue originelle, 

- de se réconcilier avec DIEU en changeant les représentations éronnées et en se défaisant des croyances limitantes que chacun a à propos de LUI par la compréhension de ce que dit DIEU lui-même dans le CORAN de lui-même, 

- de se défaire de cette vision étriquée et mortigère de la réalité islamique pour passer à une vision élargie, amplifiée et finalement ouverte sur la profondeur du message et sa magnificience, et en définitif sur tout ce qui fait SENS !

- d'assumer sa posture de grandeur en tant qu'être humain et de la mettre à profit de sa légende personnelle en faisant jaillir ce feu sacré qui sommeille en soi !

Le professeur Raouti Rezali vous plongera ainsi dans cet outil arCOR le temps d'une soirée afin de présenter sa puissance de métamorphose et de déploiement de soi lorsqu'il est mis en pratique dans l'étude du CORAN !

 

C'est ce jeudi à 21H bi idhni LLAH

Saisissez l'opportunité de ce RDV

Réservation/ Information :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Les événements des prochains jours

CSS Valide !