URGENT : RASSEMBLEMENT EN SOUTIEN AUX GRÉVISTES DE LA FAIM PALESTINIENS

Zoom
1379 affichages
29 décembre 2012, Paris - France

RASSEMBLEMENT SAMEDI 29 DÉCEMBRE A 14H A PARIS PLACE ST MICHEL - METRO ST MICHEL

INVITEZ TOUS VOS CONTACT!

Actuellement, l'heure est grave pour les prisonniers en grève de la faim. Et, la situation des prisonniers est le reflet de l'injustice que subie la Palestine depuis plus de 62ans ! Les sionistes emploient tous les moyens, les plus violents et inhumains, pour anéantir le peuple palestinien. C'EST UN GÉNOCIDE QUI A COURT EN PALESTINE OCCUPÉE !!! D'ailleurs le 27/12 nous rappelle qu'il y a 4ans la Bande de Gaza subissait un massacre des plus sanglants !!! Nous nous révoltons donc contre cette entité sioniste barbare et criminelle qui chaque jour sème la mort et l'injustice contre tout un peuple, qu'elle emprisonne et affame ! C'est pourquoi nous soutenons la résistance palestinienne dans sa lutte de libération et nous réclamons la fin de l'occupation, la fin de l'entité sioniste !
*******************************************************

Aujourd'hui, 24/12/12, Ismail Sharawna est à 180 JOURS DE GRÈVE DE LA FAIM, C'est la plus longue grève de la faim que l'humanité aie connu ! Mais, aujourd'hui il a du être hospitalisé d'urgence : son corps ne suit plus sa détermination !!!
Pourtant, il a affirmé qu'il ne fait que la suspendre pendant 10 jours !!!

En effet, malgré une détérioration irréversible de sa santé, Ismail Sharawna ne veut pas renoncer au "combat pour la dignité" auquel d'autres ont suivi le chemin, tel que Samer al-Issawi qui, lui, est aujourd'hui à son 150ème JOURS !!! Ces prisonniers luttent, leur corps défendant, contre les conditions pénitentiaires injustes et arbitraires imposées par les sionistes. En particulier, ils réclament que cesse la détention administrative qui permet aux sionistes de détenir un palestinien, sans invoquer de motif, et cela pendant 6 mois renouvelable à l'envi !

Après les victorieuses grève de la faim de Khader Adnan (66 jours) et de Hanna Shalabi (43 jours), les prisonniers actuellement en grève de la faim sont convaincus de leur force et persistent dans cette voie.
Seulement il semble que les bourreaux sionistes mettent à l'épreuve leur détermination et notre soutien ! Ainsi, malgré l'état de santé extrêmement préoccupant de ces hommes, dont les geôliers sionistes sont entièrement responsables, ceux-ci maintiennent leurs ordres avec une intransigeance inhumaine !!!

Veulent-ils les laisser mourir ? Veulent-ils que la troisième intifada éclate ?

Pour autant, les prisonniers s'obstinent à faire valoir leur droits ! A nous donc, plus que jamais de les soutenir ! LES PRISONNIERS PALESTINIENS EN GRÈVE DE LA FAIM DONNENT DE LEURS KILOS POUR LEUR DIGNITÉ ! NOUS DEVONS ÊTRE LEUR LUMIÈRE POUR QUE LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ TRIOMPHENT ET POUR METTRE EN DÉROUTE LES SIONISTES!!! Il est impératif qu'à travers le monde entier nous soutenions leur combat ! Le monde doit savoir, les autorités doivent agir, NOUS NE LES LAISSERONT PAS MOURIR !!!



LE COLLECTIF CHEIKH YASSINE

RASSEMBLEMENT SAMEDI 29 DECEMBRE A 14H A PARIS PLACE ST MICHEL - METRO ST MICHEL

INVITEZ TOUS VOS CONTACT!

Réservation/ Information :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Les événements des prochains jours

CSS Valide !