Retour aux Charités

Apel au don pour Cissé Ousmane, mort dans l'indifférence

Zoom

Le 16 septembre 2016, Mr Cissé Ousmane, est décédé à la clinique de l'aurore à Rosny sous bois, à 16:50, Allah yarahmou.

Il laisse derrière lui 2 filles, étudiantes, dont la plus grande n'a que 22 ans.... De son vivant, notre frère était sous curatelle. À sa mort, il lui restait à peine 230€... 

Pour des raisons financières, afin d'éviter une augmentation du tarif, les pompes funèbres ont décidés de faire l'enterrement rapidement. Il a été enterré le 23 septembre au carré musulman de Noisy le sec. La salat janaza a eu lieu à la mosquée de Noisy le sec "Les Londeaux". Les filles de Mr Cissé ont demandés de l'aide à la mosquée pour y organiser une collecte, chose qu'ils ont refusés (Nous ne connaissons pas les raisons).

Les filles de Mr Cissé se retrouvent maintenant sans père, sans repère, ni argent pour assumer à la fois les frais d'obsèques, et les charges qui suivront.

Il est de notre devoir de ne pas les laisser dans cette situation, surtout qu'elles demandent de l'aide et que jusqu'ici, elles n'ont trouvés personne !

Faites un don pour financer les frais d'obsèques, aussi minime soit il et surtout ne les oubliez pas dans vos invocations.

Infos complémentaires et dons en espèce et bancontact (Belgique) :

- les pompes funèbres France Méditerranée (Mahi) 0619404487

- Attestament France 0615223191

- Attestament Belgique 0485880090 (dons via bancontact possible pour Bruxelles)

- Montant de la facture des frais d'obsèques de Mr Cissé : 3 234,00€

Informations :

  • Ville : Rosny sous bois
  • Pays : France

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Hiba est née avec une malformation des 2 mains!
L'association Halal Verif compte sur votre participation pour aider ce bébé à se soigner.
Appel aux dons pour sauver la vie d'Arwa
C'est une maman noyée dans son chagrin qui a pris contact avec notre association. Sa petite fille Arwa Ajmi d'à peine 3 mois et qui réside en Tunisie dans la ville de Sfax, est atteinte d'une atrésie des voies, biliaires qui conduit à la mort si elle n'est pas traitée à temps. Seule issue une greffe de foie. Son papa est le donneur.
Appel aux dons pour sauver la vie de Fouzia
Nous avons été contacté par la tante de Fouzia qui fut très émue d'enfin trouver une porte ouverte pour soulager sa petite soeur en Algérie dont la  petite fille est condamnée à court ou moyen terme. La petite Fouzia Benali qui fetera bientôt ses 4 ans réside en Algérie et plus précisément à Tlecem  une commune de la wilaya. Elle est située au nord-ouest de l'Algérie. Fouzia est  née avec cette terrible malformation congénitale : L'atrésie des voies biliaires qui conduit inéluctablement au décès de l'enfant si elle n'est pas traitée.
CSS Valide !