Retour aux Charités

Espoir : Rendons le sourir et l'espoir (75)

Zoom

L'association ESPOIR oeuvre en direction des familles les plus défavorisées par diverses actions humanitaires. Action en Algerie et en France...

L'association ESPOIR oeuvre en direction des familles les plus défavorisées par diverses actions humanitaires. Action en Algerie et en France.

Comment aider :

Envoyer un chèque libellé à l'ordre de : ESPOIR ou faitent un virment sur le compte de l'association.
Banque : Crédit du nord
Compte: 30076 02811 12431200200 51

Informations :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Urgence : Un foie pour Meriem
La maman de Meriem El Gana 12 mois vit seule dans une chambre insalubre qu'elle loue à Casablanca au Maroc avec sa sœur qui l'aide à affronter cette terrible épreuve: Son unique enfant est atteinte d'une grave malformation congénitale " l'atrésie des voies biliaires" qui non traitée entraîne le décès de l'enfant.
Alep, au coeur de nos ambulanciers !
La ville d’Alep, assiégée depuis des mois, est désormais en ruine. Ses habitants, coupés de l’aide humanitaire dans la partie Est de la ville commencent seulement à être libérés depuis quelques heures.
Appel au don : Des milliers de victimes ont besoin de notre aide en Syrie
ALEP : CHAQUE JOUR, DE PLUS EN PLUS DE VICTIMES La Syrie est le théâtre d’intenses affrontements, plus particulièrement Alep où la situation ne cesse de se dégrader. Une recrudescence des hostilités met la ville à feu et à sang et le nombre de victimes civiles ne cesse d'augmenter.   Habitations, écoles, petits commerces, hôpitaux ont été frappés par des raids aériens et anéantis. Cela va à l’encontre du droit international humanitaire. La situation des populations habitant près des lignes de front est de plus en plus préoccupante, aggravée de surcroît par la privation d’accès aux soins. La situation humanitaire y est très préoccupante. Des milliers de victimes civiles meurent sous les bombes sous l’indifférence de la communauté internationale.   A Alep comme sur l’ensemble du territoire syrien, les enfants sont les premières victimes de cette guerre. Selon Unicef, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre.      Le Secours Islamique France et ses équipes sur le terrain se mobilisent pour apporter une assistance humanitaire aux populations syriennes qui souffrent du manque de nourriture, d’eau ou d’assistance médicale. Le nombre de victimes se compte par millions.   Malgré les difficultés rencontrées sur le terrain, nous continuons d’agir auprès des populations, car elles ont plus que jamais besoin d'aide. Ensemble, agissons. 
CSS Valide !