Retour aux Charités

Fatiha, nécessite une opération pour éradiquer un cancer

Zoom

Fatiha, vit au Maroc, elle a eu un cancer du sein et a subi un traitement dont la chimiothérapie. Le traitement a donné de bon résultat. Elle va subir une opération pour éradiquer les dernières traces. L'opération coûte 1700 € environ,  une somme que Fatiha ne pourrais pas rassembler. 

Halal Verif a décidé de faire une collecte pour aider Fatiha à faire cette opération et guérir définitivement incha Allah de cette maladie.  Participez à la collecte et aidez Fatiha à vivre normalement.

Faites un don sur le site yourbe.com : https://www.yourebe.com/collectes/aidezfatiha

Informations :

  • Ville : Rabat
  • Pays : Maroc

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Shadha et Lama : atteintes d'une terrible maladie congénitale mortelle.
Shadha et Lama sont atteintes d'un déficit en adhésion des leucocytes (LAD) qui est un trouble autosomique récessif rare caractérisé par une immunodéficience entraînant des infections récurrentes.  
Roya , 8 mois née avec des problème de foie
Salam aleykoum, je suis la maman de Roya qui à 8 mois et qui souffre deja beaucoup.Ma fille est gravement malade du foie, il ne fonctionne pas depuis la naissance. Chaque jour qui passe, sa maladie touche et ronge les autres organes; elle peut en mourir. Seule une greffe de foie peut la sauver avec vos douaas.
Urgence Zoubir : 3 ans atteint d'une maladie génétique rare
zoubir âgé de 3ans atteint d'une maladie qui se nomme L'épidermolyse bulleuse est une maladie génétique rare extrêmement douloureuse et handicapante
CSS Valide !