Retour aux Charités

Hiba est née avec une malformation des 2 mains!

Zoom

L'association Halal Verif compte sur votre participation pour aider ce bébé à se soigner.

Bonjour / Salam,

Nous avons reçu une demande d'aide d'un père désespéré voici son message :

"Je viens vers vous avec un très grand Espoir pour trouver une grande aide pour ma petite fille Hiba qui a 1 mois maintenant, en effet ma fille Hiba est née avec une malformation des 2 mains une maladie qui s'appelle BRID AMNIOTIQUE. Elle a besoin d'une opération qui coûte très très cher et nous n'avons aucune ressource, ni couverture sociale ici au Maroc ce qui fait que notre situation morale et la situation physique de ma fille s'empire jour après jour, surtout que cette opération a beaucoup de chance de réussir à l'étranger.

Je demande votre aide pour qu'on s'occupe du cas grave de ma fille Hiba surtout que nous n'avons pas les moyens financiers pour opéré ma petite fille. Donc j'ai pris la décision de vous envoyer ce message .

J'attende votre réponse.

Salutation."

L'association Halal Verif est près a aider ce bebe et va mettre une sommes selon nos possibilité, car nous avons toujours en charge d'autres bébés. Mais nous comptons sur vous pour nous aider cette petite fille et sa famille. Nous sommes dans l'attente d'un devis.

Comment aider :

Participer à la cagnotte sur https://www.yourebe.com/collectes/aidezhiba

Informations :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Urgence Zoubir : 3 ans atteint d'une maladie génétique rare
zoubir âgé de 3ans atteint d'une maladie qui se nomme L'épidermolyse bulleuse est une maladie génétique rare extrêmement douloureuse et handicapante
Appel aux dons pour sauver la vie d'Arwa
C'est une maman noyée dans son chagrin qui a pris contact avec notre association. Sa petite fille Arwa Ajmi d'à peine 3 mois et qui réside en Tunisie dans la ville de Sfax, est atteinte d'une atrésie des voies, biliaires qui conduit à la mort si elle n'est pas traitée à temps. Seule issue une greffe de foie. Son papa est le donneur.
Appel aux dons pour sauver la vie de Fouzia
Nous avons été contacté par la tante de Fouzia qui fut très émue d'enfin trouver une porte ouverte pour soulager sa petite soeur en Algérie dont la  petite fille est condamnée à court ou moyen terme. La petite Fouzia Benali qui fetera bientôt ses 4 ans réside en Algérie et plus précisément à Tlecem  une commune de la wilaya. Elle est située au nord-ouest de l'Algérie. Fouzia est  née avec cette terrible malformation congénitale : L'atrésie des voies biliaires qui conduit inéluctablement au décès de l'enfant si elle n'est pas traitée.
CSS Valide !