Retour aux Charités

Projet de mosquée Villeneuve le roi

Zoom

L'ACMUV (Amicale Culturelle MUsulmane Villeneuvoise) loue actuellement une salle de prière dont le loyer mensuel s'élève à 2800 euros.

 A  ce loyer élevé, s'ajoute un manque de place, dû au nombre croissant de fidèles, mais aussi à l'école des enfants et aux cours des adolescents et adultes.

Donc il est plus qu'indispensable d'accéder à une propriété d'une surface plus grande : et ainsi, ce ne sera plus 33 600 euros annuel à récolter obligatoirement pour le loyer, ce sera, incha Allah, une salle de prière hommes et une salle de prière femmes bien distinctes des salles de classe, modernes et fixes qui permettront d'accueillir des fidèles et des élèves, dont le nombre ne cesse d'augmenter macha Allah.

Les différentes options s'offrant aux Villeneuvois sont l'achat de terrain vierge, où sera construit une bâtisse; ou une maison à réhabiliter. La seconde option étant la plus envisagée, au vue du prix et de la disponibilité de ces biens, contrairement aux terrains qui sont beaucoup plus rares à Villeneuve le roi.

Comment aider :

Les ressources financières sont uniquement les fidèles.

Informations :

  • Coût : 850 000
  • Début du projet : 01 février 2015
  • Adresse : 22, rue Honoré Oursel
  • Ville : 94290 VILLENEUVE LE ROI
  • Pays : France
  • Contact : M. Bilgin SEN
  • Téléphone : 0614964384
  • Site Web : https://www.facebook.com/ACMUV?_rdr

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Construction de mosquées

Aider à construire la mosquée Melek à Ghraba-Sfax Tunisie
Par virement :BNA TunisiePROJET DE CONSTRUCTION MOSQUEE MELEKRIB : 03128117010100394229IBAN: TN59 0312 8117 0101 0039 4229
Agrandissement du Centre Islamique Val de Bussy
Votre association a le plaisir de vous annoncer le lancement du projet d’agrandissement du Centre Islamique Val de Bussy. Ce projet ambitieux, réaliste et indispensable nous permettra in chaa Allah, à court et à moyen terme d’adapter la capacité d’accueil de notre Centre aux besoins grandissants des musulmans du Val de Bussy. 
Villeneuve le roi : récolter 150 000 € pour un projet de mosquée
Nous avons jusqu'à la fin du Ramadan pour récolter la somme de 150 000 € pour pouvoir signer la promesse de vente.
CSS Valide !