Retour aux Charités

Solidarité pour lutter contre la maladie de Youssef

Zoom

APPEL AUX DONS POUR LUTTER CONTRE LA MALADIE DE YOUSSEF , 10 ans. Vivant en Tunisie, étant petit Youssef a été atteint d'une Hépatite C qui a affectée son foie, suite aux problèmes qu'il a eu les médecins ont décidé de lui couper une partie de son foie.

 

Youssef doit se faire greffer un foie en toute urgence, son état s'aggrave de jours en jours, une veine a été touché, il vomit du sang, il a le ventre et les parties intimes gonflés. La Tunisie demande 50.000 euros à la famille pour pouvoir le transférer en France et qu'il puisse enfin se faire greffer un foie, malheureusement la famille n'a pas les moyens. C'est pour cela que nous faisons appel aux dons. 

Comment aider :

Merci de nous contacter aux numéros suivant : 06 35 24 40 58 / 07 68 87 32 01 . Partagez s'il vous plaît .

Pour vos dons en ligne : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-youssef-16017122

Informations :

  • Ville : Tunis
  • Pays : Tunisie

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Hiba est née avec une malformation des 2 mains!
L'association Halal Verif compte sur votre participation pour aider ce bébé à se soigner.
Appel aux dons pour sauver la vie d'Arwa
C'est une maman noyée dans son chagrin qui a pris contact avec notre association. Sa petite fille Arwa Ajmi d'à peine 3 mois et qui réside en Tunisie dans la ville de Sfax, est atteinte d'une atrésie des voies, biliaires qui conduit à la mort si elle n'est pas traitée à temps. Seule issue une greffe de foie. Son papa est le donneur.
Appel aux dons pour sauver la vie de Fouzia
Nous avons été contacté par la tante de Fouzia qui fut très émue d'enfin trouver une porte ouverte pour soulager sa petite soeur en Algérie dont la  petite fille est condamnée à court ou moyen terme. La petite Fouzia Benali qui fetera bientôt ses 4 ans réside en Algérie et plus précisément à Tlecem  une commune de la wilaya. Elle est située au nord-ouest de l'Algérie. Fouzia est  née avec cette terrible malformation congénitale : L'atrésie des voies biliaires qui conduit inéluctablement au décès de l'enfant si elle n'est pas traitée.
CSS Valide !